dimanche 16 décembre 2012

Caro, diner le dimanche soir 70 € tout compris par personne. (Stephanie, secrétaire à la maison des mines)

Bonjour Caroline,
Nous avons aussi un diner le dimanche soir mais la c'est pour "seulement" 34 personnes.
Le budget est le même, 70 € tout compris par personne.
Il faut que ce soit dans un resto un peu plus chic on va dire.
Merci
Cordialement,

Je propose le Passage à Madeleine, menu 35 euros pour un cadre assez neutre.
Mon Vieil Ami sur l'ile de la cité menu 42 euro, style noir ébène et assiette qui conviendra au plus grand nombre sans non plus laisser un souvenir impérissable.

Autre style, A la Marguerite, mon dernier repas était moyen mais la cuisine à dû trouver son équilibre et l'ambiance est assez aérée.

Sinon l'Assiette dans le 14e à la carte 50 euros et on se fait plaisir avec cette cuisine gastro canaille, le fond de la salle est pour vous dans le style brasserie d'époque, moi j'adore mais pour les vins va falloir faire un petit effort.


Restaurant A la Marguerite, 49, rue Berger, 75001 Paris, 01 40 28 00 00 
Restaurant l'Assiette, 181 Rue du Château, 75014 Paris, 01 43 22 64 86


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire