dimanche 17 mars 2013

Caro, groupe de 40 personnes pour dîner dans une ambiance jazzy 60 euros? (un lecteur sans histoire)


Bonjour Caro,
Voilà, je cherche un restaurant à Paris dans lequel je pourrais emmener à dîner un groupe de 40 à 45 personnes environ, composé de nationalités différentes (scandinaves, américains, anglais, allemands...). Ca aurait lieu le lundi 25 février 2013. Je cherche une ambiance sympa, peut-être typiquement parisienne, si possible avec une ambiance jazzy. Mon budget par personne serait de 60€ par personne.
Pourriez-vous m'aider dans mes recherches?
Bien à vous
G Depriester

Bonjour, ambiance jazzy ( niveau déco ou bien pour le fond ambiant?). En déco, il est vrai que l'ambiance jazzy me ferait penser à un accueil avec un comptoir à cocktail et barman, des fauteuils clubs,.... Je fréquente peu ce genre d'endroit et lorsque je les connais la qualité de la restauration n'est pas forcément le point majeur.

En tout cas, je pense spontanément à ces endroits:
La marguerite a même le privilège d'avoir une salle de concert jazz

Une autre option, bien pour combler tous les desiderata, une très bonne brasserie avec des banquettes rouge, ambiance cosy: la Rotonde à Montparnasse. 

Une brasserie de style (mais pour moi mes deux passages n'ont pas convaincue) le Thoumieux de JF Piège.


1 commentaire: