vendredi 16 mars 2012

Caro, où manger à Honfleur ? (Michel, le coloc' prépare un WE)


Va à Sa.Qua.Na, un vrai rapport qualité-prix, un service au top. Le chef, Alexandre Bourdas te fait des cuissons de poissons folles. J'y vais les yeux fermés. Et ne zappe pas le fromage car Frédéric Morin les sélectionne avec du nez. Très bon conseil en vin même si la région en est dépourvue. Les pauvres, côté raisin, il n'y a que l'arpent du soleil ! Mais ça fait pas lourd dans la balance à côté du calva.


Restaurant Sa.Qua.Na, 22 Place Hamelin, 14600 Honfleur, 02 31 89 40 80

2 commentaires:

  1. 100% d'accord! Je ne vais plus à Honfleur sans y faire escale. J'avais écrit un article lors de mon dernier passage : http://cestarrivedansmacuisine.blogspot.fr/2011/06/un-we-honfleur-ou-comment-convertir-une.html

    RépondreSupprimer
  2. Très beau (et bon!) blog Caro :)
    BRAVO!
    Je rentre de Copenhague, où les gourmets ont l'embarras du choix pour se régaler - j'ai noté plusieurs adresse si besoin.

    Muriel

    RépondreSupprimer