samedi 17 mars 2012

Caro, où puis-je faire un sans-faute auprès de mon copain, pour 30 à 50 euros? (Adeline a un copain très pointilleux sur le choix de ses restos)



Bonjour Caro,
Pas de "déco cheap", des bons plats avec des produits frais et de qualité ? De préférence dans le 13e mais aussi dans Paris.
Pour exemple, je l'avais emmené au Seiz Neuf dans le 9e arrondissement et il a trouvé à redire sur la carte, sur les desserts... Pourtant, ce restaurant a quand même la classe et proposait de bons plats. Donne-moi ton avis et surtout une bonne adresse pour notre prochain resto en amoureux. Merci beaucoup ! Budget 30 à 50 euros.

Adeline, une amie de Dorothée et de Myriam.


Très bon rapport qualité-prix à La Table d'Eugène dans le 17e déco bistrot un peu tassé mais ça passe même mes parents ne s'en plaignent pas et ne comptent plus le nombre de leurs visites, service au top, vins vraiment bien (ils viennent de la cave du Roy, juste en face), menu à 35 euros et tout est fin, je défis ton homme d'avoir à redire sur les desserts. Sinon, ambiance plus compassée, assiettes moins vivaces mais quand même des références en matière de table plaisir du 13e, tu as L'Avant Goût et l'Ourcine, on boit bien dans les deux.
Sinon, un conseil, évite les réservations via Lafourchette qui permettent d'avoir des réductions de 50%. En effet, pour des restos déjà en place depuis longtemps cela signifie qu'ils ont du mal à remplir donc méfiance. A la limite, pour des restos qu'y viennent d'ouvrir et qui cherchent le client, tu peux tenter une résa, si tu as eu de bons échos, mais c'est tendu.


Restaurant la Table d'Eugene, 18, rue Eugène-Sue 75017, Paris 01 42 55 61 64
Restaurant L'Avant Goût, 26, rue Bobillot 75013, Paris 1 53 80 24 00
Restaurant L'Ourcine, 92, rue Broca 75013, Paris, 01 47 07 13 65

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire